Assemblée générale de l’association des amis de l’orgue 25 nov 2022

Madame, Monsieur, Chers Amis de l’Orgue,

Conformément à l’article 8 de ses statuts, vous êtes invités à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle de l’Association des Amis de l’Orgue de la Cathédrale de Montpellier qui se tiendra au siège social de l’association le

Vendredi 25 novembre 2022 à 18 h 00, Maison Paroissiale

(6 bis, rue de l’abbé Marcel Montels – 34000 Montpellier).

Ordre du jour :

Émargement de la liste des présents et vérification des mandats ; désignation du président de séance et du secrétaire ; rapport moral du président ; renouvellement des mandats ; analyse de la saison 2022 ; programme d’activités 2023 ; rapport financier ; budget prévisionnel 2023 ; cotisation année 2023 ; questions libres des participants.

Concernant les questions diverses des participants, vous pouvez nous les adresser par mail avant le 18 novembre. Il y sera répondu lors de l’AG.

Les adhérents disposant d’une adresse courriel-mail valide voudront bien nous faire savoir s’ils assistent ou non à l’AG.

En cas d’empêchement, ils pourront se faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (cf. ci-dessous), conformément aux dispositions de l’article 9 des statuts.

A l’occasion de ce courrier, je vous rappelle, si vous ne l’avez déjà fait, de bien vouloir nous adresser votre cotisation  de membre pour l’année 2023. dont le montant en euros s’élève à :
. Membre actif : 15 €
. Membre bienfaiteur : à partir de 20 €
Ainsi, vous participerez efficacement à la vie de notre Association et recevrez toutes les informations concernant son activité.

Je vous remercie de votre précieux soutien et vous assure, Madame, Monsieur, chers Amis de l’Orgue, de mes sentiments dévoués et bien cordiaux.

Pierre Rabischong

Vous pouvez nous donner votre réponse  en cliquant sur le lien ci-dessous

formulaire d’inscription ou de don de pouvoir